Formation pistolet Airless qui remplace rouleau a peinture

L’objectif est de parvenir à des applications fluides avec des qualités convenables sans retouches.

Pour cela il faut apprendre à éliminer tôt tout ce freine même un petit peu,
car additionnés tous ces freins grignotent copieusement les marges et employer des équipement Airless couteux s’avère contre-productif.

Apprentissage pistolet Airless pour tout peindre sans rouleau !

Le stage autorise tôt toutes les erreurs afin d’instruire très tôt à toutes les corrections afin qu’au futur les qualités produites soient très vites convenables et vendables en l’état.

C’est pour cela qu’il faut s’entrainer et appliquer réellement AVANT ! Sinon on subit les situations longtemps sans des solutions qui ne sont connues que par des experts, impossible à  déceler seul avant des années. Exemple résoudre seul les traces, cela demande des années de pratiques avant.

Apprentissage pistolet Airless pour tout peindre sans rouleau !

Adopter l’Airless en professionnel pour peindre oblige à remettre en cause tous les fondements traditionnels tellement toutes les phases du métier s’accélèrent et créées des bouleversements très longs à appréhender car ils sont masqués par naïvetés ou omissions.

Le procédé Airless est simple à démonter, facile à expliquer et à faire fonctionner en amateur s’il s’agit de blanchir des sufaces sans rouleaux et ainsi en amateur on gagne de temps.

Mais en professionnel il s’agit de produire des qualités régulières supérieurs au applications manuelles et là, les retouches sont à la fois visibles, chronophages, extrêmement nuisibles et couteuses.

Apprentissage pistolet Airless pour tout peindre sans rouleau !

Avec les pulvérisations Airless facile ne veux pas dire simple !

Pour les professionnels il s’agit de remplacer totalement les brosses et les rouleaux en produisant des qualités aux moins équivalentes aux applications manuelles, c’est cela l’objectif et à ne confondre avec une course aux gains de temps.

Expliqué autrement : Procurer des économies qui diminuent les coûts de productions avec des surcoûts d’investissements à rationaliser.

Cette technologie de pulvérisation de peinture est le plus simple qui soit à faire fonctionner et à employer quand c’est pour bricoler avec des stations de peintures à bas coûts et faibles débits pour blanchir des surfaces sans brosse ni rouleau.

Apprentissage pistolet Airless pour tout peindre sans rouleau !

Blanchir des surfaces ce n'est pas peindre !

C’est des bricolages d’amateur qui opacifient les surfaces avec de maigres épaisseurs de peinture (sauf cas particuliers) mais qui n’exonèrent pas les traces.

Blanchir c’est ce que l’on voie sur les vidéos, mais cela occulte l’essentiel et qui est réellement déterminent, les aspects secs sans trace.

Peindre à l’Airless en éliminant toutes traces n’est pas la portée de tous le monde, il faut s’entrainer pour en écarter toutes les causses. Et pour trouver les solutions, avant il faut expérimenter, les matériels, des matériaux, tester des méthodes et ensuite les affiner et les optimiser afin qu’elles soient moins chronophages.

En débutant on blanchi seulement les surfaces à l'Airless ?

En amateur remplacer les brosses et rouleaux par l’Airless par des applications ordinaires peu toujours s’improviser si on n’est pas trop exigeant sur les finitions et tous les surcoûts que cela génère.

Peindre TOUT à l'Airless en professionnel ?

Pour employer l’Airless en professionnel avant, il faut tester ce qui convient de matériels et immatériels puis s’entrainer jusqu’à réussir à peindre sans brosse ni rouleau, sans trace sinon tout est à recommencer et rien n’est et sera économique.

En professionnel si on ne s’entraine pas très sérieusement avant, tout ou presque est recommencer et les avantages de gains de temps et économiques sont totalement illusoires sauf pour blanchir.

L’entrainement est nécessaire pour supprimer TOUT ce qui est contre-productif : Les arrêts intempestifs, les tâtonnements et les retouches et tant que l’on subit cela, rien n’est opérationnel. Notre stage remédie à tout cela !

error: Ce contenu est protégé !