Si vous êtes professionnel et que vous employez l’Airless avec des problèmes de traces de pistolage, il vous manque des éléments ou instructions, en définitive, vos choix ne conviennent pas aux exigences des situations !

Il vous manque les chronologies d’apprentissages des repères, de ce qu’il convient de faire et ne pas faire afin d’éviter les galères …

Commençons par le début, tout le monde peu blanchir des surfaces à l’Airless avec quelques traces récurrentes même infimes, mais cela n’est pas peindre. Et si les brosses et rouleaux sont encore nécessaires pour des retouches, ce n’est professionnel non plus et surtout pas du tout économique quand il faut toujours recommencer au lieu de passer à un autre chantier.

Réussir de temps en temps à peindre des plafonds sans traces ne veux rien dire. Ce qui est significatif c’est de toujours réussir les grands plafonds à partir de 30 m² tout en maitrisant les toutes petites surfaces.

Avis peinture plafond sans trace de reprise de pistolet Airless

Les retouches sont la première erreur et elle est fatale !

Les retouches sur des peintures à l’Airless sont intolérables et surtout anti-productives.

Cela peut arriver une fois, mais jamais deux fois la même, et si c’est le cas quelque chose ne convient pas dans les options et moyens utilisés et il faut absolument en changer.

Les retouches avec l’emploi de l’Airless sont à éradiquer des habitudes, car avec les mécanisations, les retouches sont toujours visibles. Il faut toujours refaire les panneaux et adieu les économies.

Avis peinture plafond sans trace de reprise de pistolet Airless

Comprendre les causses de traces seul c'est très compliqué !
Interprétez ses erreurs seul c'est quasi impossible !
Ou c'est très très long, décourageant et couteux à l'usage !

Comprendre tous les pourquoi des traces et identifier comment y remédier m’a pris des dizaines d’années avant d’y remédier avec de réels succès, car personne ne communique sur ce sujet. En fait d’abor il y beaucoup de choses à ne plus faire, sinon tout reste toujours compliqué. Le problème, c’est le problème qu’il faut d’abor éliminer, sinon c’est comme rouler avec le frein à mains serré.

En 20 ans de formations de professionnels on constate qu’un des principaux problèmes récurant sont les traces surtout celles qui sont sombres. Ceux qui rencontre ces problèmes de traces non pas les codes (fondamentaux) de conduites de toutes les exigences de mises en œuvre, des repères à maitriser et surtout des attitudes à contrôler..

La maitrise des traces dépend d’options des éléments et de repères : D’abor sont-ils les bons, sont-ils suffisants, sont-ils adaptés aux situations, vont-ils être convenablement maitrisés et surtout la gestuelle adoptée est-elle pertinente.

Pour trouver l’explication de qui ne convient pas, évitez les théories fumeuses, faites comme moi expérimentez en changeant de réglage jusque ce la conviennent aux situations, ou suivez ce lien.

Avis pros peinture Airless sur plafond sans trace de reprise

Liste des explications et solutions aux traces de pistolet Airless !

Toutes les traces on leurs explications, mais ce n’est jamais une trace une réponse. Toutes ces explications requières une analyse fine des questions suivantes afin de les éluder.

Dans les traces découlent d’options, de repères ou d’attitudes non maitrisés ou absentent.

Voici les pistes de réflexions et les questions à se poser que nos stagiaires eux maitrises.

1- D’abor les éléments sont-ils adaptés au situations ?
2- Vos repères sont-ils ceux qui conviennent aux situations ?
3- Votre méthode de pistolage adopté est-elle maîtrisable ?
4- Vos positions, mouvements et cadences sont-ils adaptés et ajustés ?
5- Vos matériels est accessoires sont-ils appropriés ?
6- Vos buses et joints sont-ils en parfait état
7- Votre gestuelle est-elle la plus pertinente ?
8- Vos choix de matériaux sont-ils conforment ?
9- Vos matériaux sont-ils mis en œuvre convenablement ?
10- Vos réglages sont-ils suffisamment affinés ?

Pour trouver l’explication de qui ne convient pas, évitez les théories fumeuses, faites comme moi expérimentez en changeant des éléments et réglages jusqu’à ce que cela conviennent aux situations, ou consultez notre conditions de formations et programmes de stage en suivant ce lien.

error: Ce contenu est protégé !