Airless : En Anglais signifie sans air.

La technologie Airless est une pompe qui transfert les produits avec un seul tuyau sous haute pression qui éclate et pulvérise les produits plus ou moins fluides sur les supports sans air. 

La peinture au pistolet Airless exige de l’expĂ©rience et beaucoup d’habilitĂ©s pour remplacer totalement les brosses et les rouleaux …

Enduire et peindre Ă  l’Airless en professionnel Ă©lève tous les coĂ»ts d’applications ainsi que les consommations et pour amortir cela il faut deviser par trois pour commencer Ă  amortir. Pour faire des bĂ©nĂ©fices il faut diviser par quatre les chantiers entièrement mĂ©canisĂ©s Ă  l’Airless.

Avantages pour peindre enduire avec un pistolet Airless en pro

Les avantages de peindre et enduire avec un pistolet Airless intéresse tout le monde.

Les avantages de peindre et enduire avec un pistolet Airless :

  • le plus Ă©vident c’est les gains de temps,
  • Son atout quand tout est parfait est de produire des qualitĂ©s inĂ©galables avec les moyens traditionnels.

     

Peindre Ă  l’Airless procure des cadences d’applications de peinture hallucinantes pour tous ceux qui maitrises, mais pour les autres s’il faut recommencer, les gains toujours très alĂ©atoires.

Gagner du temps en peinture avec l’Airless rĂ©sulte que de ce qui est accompli convenablement sans retouche.

On gagne du temps en enduisant avec l’airless quand on Ă  que très peu de ponçage.

Si votre projet est d’aboutir le plus rapidement possible Ă  ces mĂ©canisations du mĂ©tier, raisonnez avec intelligence et surtout pas en intrĂ©pide, car pour cela avant il faut accĂ©der Ă  de rĂ©elles habiletĂ©s et maitrises de situations qui s’accĂ©lères tĂ´t.

Technologie Airless - Avantages professionnels enduit peinture

Les réels avantages de l'Airless sont tous sous-jacents ?

L’avantage commun de cette technologie est de faire gagner du temps sur les habitudes, pour enduit et peinture Ă  l’Airless cette rĂ©alitĂ© exige que tout ce qui est appliquĂ© soit convenable, donc sans perte de temps en essais, tâtonnements ou retouches, sinon c’est du travail mĂ©diocre avec des finitions qui n’en finissent pas et Ă  refaire qui surcoĂ»ts.

Tous les avantages de peindre ou enduire avec
 l’Airless n’apparaissent que quand on commence Ă  appliquer les peintures de manières magistrales du premier jet sans retouche. Avant on galère.

N.B. Que c’est seulement à partir de finitions rapides que l’on commence à gagner du temps. Toutes les autres supputations ne sont que des bricolages ou rêves !

La technologie Airless est performante et accessible il n’y Ă  pas de dĂ©bat, il suffit de s’appliquer avec les Ă©quipements les matĂ©riaux et les instructions qui conviennent en s’entrainant assez longtemps pour acquĂ©rir les attitudes, les aptitudes, les repères et maitrises nĂ©cessaires …

L’Airless est la plus formidable des manières de peindre, car la plus simple : Une pompe, un tuyau, un pistolet, une buse et un seul bouton de rĂ©glage, et avec se procĂ©dĂ© on parvient Ă  des cadences d’enduit et peinture hallucinantes Ă  condition que les qualitĂ©s espĂ©rĂ©es soient au rendez-vous.

Enduire et peindre ainsi (si tout est maîtrisé) fait gagner énormément de temps à conditions qu’il n’y est pas de retouche.

Mais c’est pour enduire que les avantages sont dĂ©cuplĂ©s le plus si on sait s’y prendre : Exemple enduire les plafonds sans avoir besoins de les poncer, voila comment nos stagiaires gagnent du temps.

Technologie Airless - Avantages professionnels enduit peinture

Les habiletés à acquérir pour peindre à l'Airless

Le meilleur moyen de franchir les étapes d’apprentissage repose sur de nouveaux rituels. Ils sont d’une part structurants et d’autre part rassurants par les temps et gaspillages qu’ils font économiser en augmentant les efficacités temps passés/qualités avec des finitions incomparables.

Ces rituels ne sont pas du tout évident, car tout ici n’est que découvertes et anticonformismes. C’est tout le contraire de caractéristiques traditionnelles tout est très divergent tant pour les organisations, les chronologies, les contrôles et les approvisionnements. C’est pour cela que cet apprentissage (sans perte de temps) ne peut pas s’apprendre individuellement.

Technologie Airless - Avantages professionnels enduit peinture

Les avantages Airless obligent Ă  beaucoup de rigueurs

Les pulvĂ©risations d’enduit et peinture Airless contraignent Ă  des automatisations rigoureuses et prĂ©cises, sinon rien ne va dans le sens des gains de temps et les tâtonnements et essais sont sans fin …

C’est un autre métier qui exige des connaissances et surtout des expérimentations affinées avec des attentions accrues très déstabilisantes à modérer très tôt afin de les combiner aux options, méthodes, matériaux et habiletés qui conviennent aux situations et chantiers. 

Il faut apprendre Ă  combiner toutes ces options et Ă©lĂ©ments en mĂŞme temps et les enchainer avec prĂ©cisions sinon, pour l’enduit  il y beaucoup de ponçage et pour la peinture avec des traces, surcharges ou des manques il faut recommencer, pour l’enduit s’il n’est pas maitriser tĂ´t c’est du ponçage catastrophiquement long.

Pour information notre stage apprend Ă  enduire sans avoir Ă  poncer les plafonds, justes les angles et cueillies, c’est cela que l’enduit Ă  l’Airless procure et bien plus …

Technologie Airless - Avantages professionnels enduit peinture

"Gagner du temps" Découle de qualités et économies !

Pour réellement gagner du temps en enduit et peinture sur les habitudes ?

En résumé il faut absolument :

1- Supprimer tous les stops qui font revenir en arrière,
2- Que jamais un éléments lors des mises en œuvre ne manque,
3- Réussir à contenir le brouillard de pulvérisation,
3- Réduire presque à néant les astreintes de mises en œuvre,
4- Parvenir Ă  appliquer sans arrĂŞt intempestif,
5- Peindre sans aucune retouche,
6- Enchaîner tous ses ouvrages de manières fluides.

Sur ces gains vitaux, personne ne communique, car si on ne maîtrise pas les tous les tenants et aboutissants, le sujet est très angoissant. Suite

error: Ce contenu est protégé !